lundi 10 octobre 2011

Petit exercice pour un ventre plat

Réussir à diminuer de quelques centimètres le tour de sa taille; cela exige d’efforts considérables pour nombreuses personnes. Régimes alimentaires, massages, activités physiques, ce sont des moyens utilisés pour perdre du poids et faire disparaitre les graisses surtout sur le ventre. A part les abdominaux, il existe d’autres exercices permettant d’atteindre son but: un ventre plat.

Amincir son corps

En général, la prise de poids est souvent accompagnée du relâchement du ventre. Les régimes alimentaires, les massages avec des huiles et crèmes amincissantes, les exercices physiques sont les principaux moyens qu’on adopte pour pouvoir éliminer ces graisses sur le ventre qui gênent et qui empêchent «d’être sur son 31» et perdre quelques centimètres de son tour de taille. Certains sont très efficaces, d’autres ne le sont pas. Tout dépend du corps qui les pratique.

Simple et facile à effectuer

En parlant d’exercice physique, en voici un qui va vous aider à avoir le ventre bien plat que vous sollicitez obtenir. A noter d’abord que cet exercice peut également vous aider à résoudre vos problèmes de dos, qui sont en général, des problèmes communs pour les employés des bureaux.
En effet, en se mettant à quatre pattes, vos membres (les bras et les cuisses) verticaux, gonfler le ventre en inspirant lentement, attendre deux à trois secondes, puis rentrer le ventre au maximum en soufflant fortement.  Cet exercice doit comporter trois séries dont 15 répétitions par séries et un repos de deux minutes après chaque série.

Pour un meilleur résultat

Vous avez constaté que cet exercice est plutôt facile et moins dure que les abdominaux! Pour un meilleur résultat, vous devez effectuer les trois séries tous les jours. Associée à un régime amincissant, l’activité n’est qu’efficace. Et pour pouvoir observer ses effets, mesurez le tour de votre taille avant de l’effectuer, attendez deux semaines et remesurez et vous pouvez constater le résultat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire