mercredi 2 mai 2012

Utiliser un fer à lisser

Pour avoir en permanence des cheveux lisses et très droits, quoi de mieux que l’utilisation des fers à lisser. Mais il est quand même important de savoir l'utiliser...

Plaque en céramique ionique ou plague infrarouge

Les fers à lisser sont vendus dans les magasins et boutiques spécialisés. Il est à noter que pour éviter que vos cheveux soient agressés, choisissez un fer à lisser avec des plaques faites entièrement en céramique ionique ou des plaques infrarouges. Les plaques en céramiques sont moins nocives pour les cheveux par rapport aux fers à lisser ordinaires. Ces plaques permettent aux cheveux de garder leur éclat et leur élasticité malgré le lissage. En plus, les plaques ioniques répandent des ions négatifs qui jouent le rôle de vitamines.
Les plaques infrarouges, quant à elles, permettent le chauffage du cheveu de l’intérieur vers l’extérieur. Cela pour éviter la surchauffe de la surface du cheveu. Vos cheveux sont alors lisses de l’intérieur que de l’extérieur. Ce qui signifie que le lissage dure longtemps sans brûler la surface.
Il faut prendre soin de ses cheveux lorsqu’on utilise un fer à lisser car comme les agressions naturelles telles que le soleil et le vent, il fragilise les cheveux avec son émission de chaleur très forte. Il est alors très important d’entretenir ses cheveux pour réduire le mal qu’on leur fait. Utilsez des crèmes de protection.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire