jeudi 7 juin 2012

Importance de la convention obsèques

Actuellement, pour disposer d'obsèques personnalisées selon les volontés du défunt, ses proches devront débourser une somme importante qui varie en moyenne entre 5000 euros et les 13000 euros. Bref, trouver une telle somme en quelques jours serait impossible sauf si la personne décédée avait souscrit à une bonne assurance obsèques.
La définition de la convention obsèques peut être résumée en quelques phrases uniquement. C'est une assurance à double garantie, une pour l'assuré et une pour ses proches. C'est à dire que le contrat obsèques permet à l'assuré de disposer d'obsèques personnalisées selon ses volontés et aussi à ses proches de recevoir un capital obsèques constitué à l'avance par le défunt.

Fonctionnement de l'assurance obsèques

Après les démarches administratives liées à la souscription à une assurance obsèques, l'assuré devrait se constituer un capital dont le montant n'est pas fixe mais pour couvrir complètement les dépenses funéraires liées à sa mort, il devra constituer un capital supérieur à 1000 euros. Actuellement, de nombreuses personnes se constituent un capital qui peut atteindre les 15000 euros et avec cette somme, leurs obsèques se déroulent vraiment selon leurs exigences.
Avant de souscrire à une convention obsèques, nous vous invitons à passer sur  http://blog.assurance-deces-obseques.com/ ou aussi sur  www.assurance-deces-obseques.com pour retrouver toutes les informations relatives à la clause obsèques. Retrouvez y les détails à retenir sur le contrat qui vous convient et faites y en même temps votre comparatif de devis d'assurance obsèques en ligne. C'est gratuit, rapide, efficace et ne demande aucun engagement de votre part.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire